Share This Post

News IA

LIVRE BLANC : L’intelligence artificielle au service de l’Expérience Client

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter le Livre Blanc AFRC – Hub France IA réalisé par PMP Conseil.

Ce Livre Blanc est le fruit d’un travail amorcé en 2019 entre l’AFRC et le Hub France IA dans le cadre du Groupe de travail « Relation Client » du Hub France IA piloté par l’AFRC. Pendant plusieurs mois, ce cercle de réflexion a croisé les regards des dirigeants de grands groupes, des start-ups et d’experts du secteur.

Ce livre blanc a pour but de vous éclairer sur les solutions d’intelligence artificielle au service de l’expérience client, souvent portées par des start-ups pour améliorer et simplifier la vie des clients, des citoyens et des collaborateurs.

Comment les grandes entreprises travaillent avec les start-ups sur des sujets précis ? Comment l’intelligence artificielle s’intègre dans cette transformation des entreprises ? Cette étude permet de répondre à ces questions à travers des témoignages de grands groupes et de start-ups.

Télécharger le Livre Blanc

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Connexion au site

Mot de passe oublié ? (fermer)