Share This Post

News IA

« Un jour, une start-up », le Hub France IA met à l’honneur les solutions de ses start-ups membres : MomentTech

Le Hub France IA présente « Un jour, une start-up »

Chaque semaine, le Hub France IA souhaite mettre à l’honneur les solutions d’une de ses start-ups membres avec :

  • la présente newsletter dédiée intégrant un pitch vidéo
  • un webinar autour de cas d’usages métiers le 18 juin à 10h

A l’heure où la souveraineté des données est cruciale pour le développement futur de notre économie, la  majorité des PME/ETI et grands groupes comme de leurs prestataires en IA/Big Data utilisent directement, pour leurs projets d’intelligence Artificielle, les services des GAFA ou ont passé des accords avec eux…

La société MomentTechspécialisée en deep learning, cofondatrice du datalab Normand et experte auprès du groupe de travail IA pour les PME au sein de la commission européenne, a investi massivement et a développé une plateforme innovante, l’IA parc. Elle permet de concevoir et industrialiser des projets d’IA garantissant la sécurité et la confidentialité des données en toute indépendance vis-à-vis des services des GAFA. Il est donc possible de mener ces projets, sans avoir les moyens des GAFA et avec des résultats aussi pertinents. Ce webinar vous propose donc une vision souveraine de l’IA et une plateforme dédiée pour mener à bien vos projets.

Share This Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Connexion au site

Mot de passe oublié ? (fermer)