Le Hub France IA organise un Meetup digital autour de Henri Pidault,
CIO du Groupe SNCF,
le 8 octobre 2020 de 18h à 20h sur Livestorm.
Henri Pidault, CIO – Groupe SNCF
Après deux ans comme directeur de la performance numérique du Groupe SNCF, Henri Pidault a été nommé CIO du Groupe SNCF au sein d’e.SNCF, la direction qui regroupe les SI, le Digital et les Télécoms. Sa mission principale est de poursuivre la transformation digitale de SNCF en créant les conditions du succès de l’industrialisation du Digital. Auparavant, Henri a exercé plusieurs responsabilités dans les SI dans le secteur privé en France et à l’étranger.
|
|
Henri Pidault abordera le thème de la maintenance prédictive et la manière dont l’IA est utilisée dans les opérations de maintenance chez SNCF. Plus largement, il reviendra sur quelques cas d’usages de l’IA à la SNCF (consommation d’énergie, de traction notamment, chatBots etc.).
Il s’en suivra un moment d’échange autour des questions que vous nous aurez communiquées lors de votre inscription et pendant la conférence.
Lien d’inscription
|
|